Tableau de bord no.2

Dans la série des Tableaux de bord

CHF2000.00

Cette série des Tableaux de bord s’inscrit dans la continuité des SpaceMaker, tout en s'en distinguant par une nouvelle variation. L’objectif est de replacer le spectateur dans l’atmosphère terrestre, sans pour autant abandonner la richesse des multiples dimensions explorées précédemment.

Le dispositif visuel adopte le point de vue d’un cockpit en mouvement. Chaque tableau invite à s’identifier à des protagonistes spécifiques de l’espace : dans le n°1, ils ont parfaitement assimilé la « culture » des SpaceMaker ; dans le n°2, ils sont tiraillés entre nihilisme et adversités ; enfin, le n°3 est dominé par l’effroi.

Collage de différentes impressions, différents supports et cadres monté sur un panneau mdf recouvert d’un tissu insonorisant gris.